
Texto, Révolution - XIXème
Date de parution : 4 mai 2017
9.5 €
320 pages
Format : 12 x 18 cm
EAN papier : 9791021027145
EAN numérique : 9791021026322
Droits disponibles à l'étranger
Résumé
En 1888, la police retrouve le corps lacéré d'une prostituée en pleine rue. Quatre autres seront assassinées. Alors que Scotland Yard investigue, les journaux s'enfl amment, les suspects se multiplient, la police s'enlise… Cent trente ans après, l'enquête menée par Sophie Herfort est sans appel : Jack l'éventreur a désormais un nom.
Depuis plus d'un siècle, toutes les pistes ont été suivies pour tenter de mettre un nom et un visage sur« Jack ». Après vingt ans d'investigation, Sophie Herfort a trouvé plus de trente preuves accablantes contre un individu jamais soupçonné. Au fil des révélations, l'étau se resserre sur le plus célèbre serial killer anglais… Voici le récit d'une formidable enquête que l'on suit comme un polar !
L'auteur de Jack l’eventreur démasqué
AuteurProfesseur de français langue étrangère (Alliance française), diplômée d’études d’arts approfondies, licenciée de philosophie, formée à la psychopédagogie et à la neuropsychiatrie (Paris-V), Sophie Herfort nous livre ici le résultat de près de vingt ans de travail autour de l’affaire...Voir la page de l'auteur
Livres qui pourraient vous intéresser
Autres livres